dimanche 17 février 2019

Il y a 3 ans

 
Il y a 3 ans, nous étions 2 pour quelques heures encore. (J'ai raconté la naissance ici)
Il y a 3 ans, je t'attendais avec impatience...
Il y a 3 ans, je n'imaginais pas encore à quel point être mère chamboulerait ma vie!
Il y a 3 ans, je ne savais pas que dans quelques mois nous serions 5.
Il y a 3 ans, tu faisais de moi une maman. Pas à pas, pleurs après pleurs, câlin après câlin, tétée après tétée, chaque jour, tu m'apprends à devenir maman.
Je ne me suis pas sentie maman instantanément, j'ai du t'apprivoiser, tu as du m'apprivoiser.
Avec toi, j'ai appris que je ne savais rien. "Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants" est devenu mon leitmotiv. Tu as bouleversée tout ce que en quoi je croyais. Tu me fais me remettre en question jour après jour.  Je suis sensée de faire grandir et pourtant chaque jour, c'est toi qui me fais grandir! Tu m'as fait comprendre un peu mieux la vie, tu m'as appris qu'une tâche sur un vêtement ce n'était rien, tu m'as appris à ralentir...


Je n'ai pas assez de moi pour te dire tout ce que je te ressens alors je te dirai juste JE T'AIME ma fille. Merci d'être celle que tu es!


Et un merci tout particulier à celui que j'oublie souvent : Merci Seigneur pour cette merveilleuse petite fille.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire