lundi 28 janvier 2019

rêves de libellule

 Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un article un peu particulier, je veux vous parler de rêves de libellule. Il s'agit d'une marque française de mobilier, éthique et durable! Ils fabriquent uniquement du mobilier pour les chambres d'enfant!

Mais pourquoi donc ai-je décidé de vous parler de cette marque? Non, ce n'est pas un billet sponsorisé! J'ai souhaité vous parler de cette marque car je pense que son projet vaut le coup d'être connu alors je voulais partager!

Cette maman a eu l'idée de créer une chambre totalement évolutive! Le lit à barreau est en hauteur pour les premiers mois avec un petit portail pour récupérer bébé, bien pratique pour les premiers mois, je pense aussi aux mamans césarisées. Sous ce lit, ce trouve la table à langer que l'on tire, c'est pratique pour les petits espaces, ainsi que des petits rangements.
Quand bébé grandit, on peut placer le lit au sol puis enlever les barreaux pour la remplacer par une barrière. La partie basse se transforme en bureau (2 hauteurs possibles) et les rangements sont conservés.

Le prix? un peu moins de 2000€, l'investissement est cher je vous l'accorde mais je pense que si on fait le calcul (table à langer + lit bébé + lit enfant + bureau enfant + bureau ado) on est gagnant!
Et puis c'est bon pour l'environnement puisqu'il faut moins de meubles!

Je vous laisse maintenant découvrir les photos!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire